Resident Evil 5

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Patrick
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Plus que les RE avance et plus que Wesker à du style! Je commence à être beaucoup plus impatient pour ce jeu déjà que je l'était beaucoup avant.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

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Hunter beta
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"Capcom est prêt à tout pour que Bio5 soit le plus beau jeu de l'année 2009"
Le meilleur jeu next gen peut-être ? :saint

"La version collector aura un atout irrésistible qui poussera tout le monde à l'acheter."

Biohazard degeneration en bonus ? :hehe

"Il y aura 15 heures de jeu, et 8 heures de cinématiques."


Donc seulement 7 heures de jeu ? :dent Dédicaces aux fans de metal gear.... ;)

"Les mirages et les effets de la chaleur ont disparu de cette version."

:tete-mur Feignasse de développeur !

"La tronçonneuse sera utilisable"

Merci Gears of Wars ! Avant eux le tronçonnage d'ennemis était quelque chose de tabou... :lol5
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Patrick
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Non je crois pas.

Ils disent 15 heures de jeu et 8 heures de cinématique donc 23 heures dans l'ensemble. 15 heures de jouabilité et 8 heures de cut scenes.
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ritalman
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Hunter, ce serait assez prodigieux Degeneration en bonus mais bon... Comment dire... Je ne me fais pas trop d'illusions. Y aurait trop de problème de refacturation en interne.

Pour les 15h... de toutes façons ça sera qu'une fois, deuxième partie 5h, troisième partie 2h. lol Comme d'hab.
Si les 2h x 42530 sont bien, je pardonne si la première partie ne fait que 7h.

Le Marine de Doom 1 répond : " :mmh " à ton commentaire sur la tronçonneuse.
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Manic
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Patrick a écrit :Non je crois pas.

Ils disent 15 heures de jeu et 8 heures de cinématique donc 23 heures dans l'ensemble. 15 heures de jouabilité et 8 heures de cut scenes.
Ouf, j'avais compris 15-8=7 au début. C'est mieux que ce soit 23h, puis bon, 8h de cinématiques, mhh, si c'est du bon hein! Moi il me plaît de plus en plus ce RE5. Reste à voir une fois pris en main.

N'empêche à l'époque, leur "first" argument c'était les mirages et les effets de chaleurs... Bref, encore un truc passé à la trappe, peut-être car c'est inutile? Y aura une édition collector? Moi dés que c'est "collector" j'achète :lol5
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Guilty boy
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J'imagine qu'ils se sont dits qu'il était trop difficile de placer des instants de peur liée à des hallucination entre deux séquences de boucherie générale. Pourtant, des jeux comme F.E.A.R. y arrivent assez bien...

Mouhaha. Wesker en tenue de combat a la classe intégrale, c'est bien vrai. Ceci dit, je me demande quel sera son rôle dans toute l'histoire... peut-être qu'il agira comme Ada l'avait fait avec Leon dans bio 4 : en coulisse pour aider Chris à faire progresser ses propres plans. Et dans ce cas... peut-être un "Separate ways" avec le machiavel de service à la clé ? :))
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Patrick
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Peut-être que la version collector nous offrira une figurine bonus ou un Wesker Report 3 qui sait.

De plus à la fin de Umbrella Chronicles Wesker a commencer des recherche mondial pour localisé Spencer (maintenant fugitif) pour régler certaine chose avec lui personellement donc peut-être que ses pour cet raison que Wesker sera présent dans RE5.
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Random Zombie #42
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Takeuchi, à propos des films d'Anderson a écrit :To be honest, Capcom never really told them what to do.
Han, merci pour la clarification =]
Using regular animation techniques for such realistic subject matter would look odd, so we went to Hollywood to shoot scenes for the game with a company that worked on the film 300.
Hum, manque plus qu'une barbe pour Chris et THIS IS CAPCAAAAAM!!1
We like to call it the "behind camera", because the camera gets behind the character to show all the action.
Mastah of Obvious >>


Bon, Juju insiste encore et toujours sur le fait qu'on va tous être über-surpris et qu'on va bien voir ce qu'on va voir. Une telle assurance, ça suffirait presque à me convaincre que RE5 sera pas un bête beat'em up.
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Leo no Aiolia
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- des ennemis B.O.W de l'ère pré-RE 4 feront leur retour.
Hmmm? Se pourrait-il qu'on retrouve les Hunters ( ou du moins un truc équivalent ) dans RE5? :jumper

Enfin, vaut mieux pas s'emballer, si ça se trouve les ennemis en question ce sera juste la faune africaine infectée ( dont on avait déjà eu un échantillon dans Outbreak 2 et dans l'ancienne série... )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
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Chris Redfield
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C'est clair que si des ennemis B.O.W de l'ère pré BH4 font leur retour, ça peut être pas mal. Mais ne rêvons pas, on ne verra plus de zombies, de lickers ou de hunters...

Dites moi, c'est quand déjà la date exacte du TGS :?
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C'est riche en informations en ce moment dis-donc! :bave
J'commence à me dire qu'avec Weskerounet et Sherry confirmés, et des monstres pré-RE4 présents, ce bio-5 peut ne pas être si mal en fin de compte. :rolleyes2 :love
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Thanatos
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L'une de ces betas incluait des zombies, mais ils n'ont pas trouvé intéressant de combattre des zombies lents.
Cela fait plus de 3 ans que cette version a été mise à l'écart, mais les animations basiques des zombies avaient été finalisées. Après avoir regardé les essais de cette version, ils se sont dit que ce n'était pas bon.
Je trouve cela très dommageable non ? Capcom n'a pas du visiter notre portail car il aurait peut être davantage hésiter à rejeter les hordes de zombies. Je m'imaginais déjà un Bio5 avec cette faune...enfin bon avec le retour des BOW classiques à la série, nous ne seront pas en reste. :'((

En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'un jour où l'autre, cette bêta ressortira et que l'heureux détenteur pourrait se faire un fric fou en revendant cette perle.
Une démo pour Janvier 2009 !
Yes yes yessssss ! Ca va être long n'est ce pas ! :lol
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Hunter beta
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A demo will definitely be released early next year on Xbox Live (and presumably PSN). It will probably contain the same village levels as those shown at E3.
Une démo sur le xbox live youpi ! :dent

-A new control scheme that allows strafing has been added. Officially called the "D-type" scheme and unofficially called the "Gears of War control scheme" by the devs, these controls will be optional and traditional controls will still be included.

On aura le choix ! :p
Enfin, vaut mieux pas s'emballer, si ça se trouve les ennemis en question ce sera juste la faune africaine infectée ( dont on avait déjà eu un échantillon dans Outbreak 2 et dans l'ancienne série... )
Je ne pense pas.
Si on parle de "B.O.W" cela implique qu'ils n'ont pas été créés par accident, alors il n'y en a pas 36 non plus... Ce sera soit les Hunters soit les Tyrants soit un truc en rapport avec le virus G.

Prions pour que ce soit les 3 ! :dent
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Random Zombie #42
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Masachika Kawata a écrit :Silent Hill + BioShock + (Gears of Wars x2)
Formule éloquente. Avec ça plus le "lé zombi c'tro lan loool" et autres "mé on peux pa gardé lé mèm controls passke si non lé zotre joueurres y vele pa joué a not jeuu!!1", le message est clair, s'il avait encore besoin d'être explicité >>

D'un autre côté, ils ont l'air d'avoir bossé l'histoire à mort, j'ai quand même bon espoir pour ce RE.
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Leo no Aiolia
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Capcom n'a pas du visiter notre portail car il aurait peut être davantage hésiter à rejeter les hordes de zombies.
Je vois pas comment, ils sont déjà pas au courant que l'Europe existe :lol

Hunter: Certes, mais ils peuvent très bien avoir fait également mumuse avec la faune locale pour en faire des B.O.W. :p ( Je parie qu'on va encore avoir des abeilles :mmh :lol5 )

Sinon, dans les scans postés par Hunk on a une espèce de chauve-souris bizarroïde, c'est peut-être de ça qu'il est question ( vu qu'on a déjà eu une chauve-souris géante dans RE0 )
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Hunk
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Sinon, dans les scans postés par Hunk on a une espèce de chauve-souris bizarroïde
C'est juste un artwork des bestioles volantes déjà vues dans les vidéos de l'E3. ;)
Vous en verrez plus bientôt ^^ Nous mettons les bouchées doubles pour que notre dossier arrive dans les plus brefs délais mais nous manquons de bras et de temps surtout... Ne désespérez pas !

Nous avons aussi les derniers screenshots de Capcom parus dans le Famitsu. Je pense qu'on va pouvoir vous les uploader si vous avez la flemme de les récupérer une par une sur les différents sites relais.
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Je suis assez surpris du feedback très négatif reçu au sujet d'Ashley. Ce doit être sans aucun doute le personnage escortable le plus fiable et le moins pénible à protéger. Je ne crois pas avoir vu un seul moment où Ashley est morte à cause de l'IA.

Alors maintenant peut-être que les gens n'aiment pas le concept de mission d'escorte en général mais là, je ne vois pas trop comment faire mieux que ce qu'ils ont produit avec Ashley. (Si quelqu'un a un exemple d'escorte mieux foutue que dans RE4 n'hésitez pas à me contredire évidemment).

C'est marrant qu'on ai plusieurs sources différentes quant à l'origine de l'inclusion de Sheva. Un coup c'est parceque la co-op était prévue depuis le début et maintenant c'est parecequ'ils voulaient proposer un perso secondaire plus débrouillard de manière à avoir une "escorte" encore plus facile.
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Ada
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C'est clair qu'Ashley n'est pas chiante et que c'est rare qu'elle meure à cause de l'IA, ça on ne peut pas dire le contraire... Je pense plutôt que les critiques étaient dirigées vers le fait qu'Ashley soit une civile à escorter plutôt que sur son IA. Ils ont très probablement voulu garder l'idée d'un perso qui accompagne le héros, mais modifier cet élément en transformant le perso accompagnateur en en faisant un perso doté de capacités de combat pour faire vraiment équipe avec Chris, plutôt que d'être une charge pour lui. De plus c'est parfait pour ajouter du online par dessus... Même si le player2 sera définitivement la cinquième roue du carosse. Idem, d'après ce que j'ai lu, ils n'ont pas voulu trop appronfondir sur Sheva, elle est là pour faire le coéquipier et c'est tout ; l'histoire est absolument centrée sur Chris, ça en aurait fait trop s'ils avaient approfondi aussi sur Sheva. Donc si j'en crois ce que j'ai lu elle restera un personnage secondaire et le player2 devrait bien le ressentir en jouant. Franchement à première vue, tout ça ne me donne pas envie d'aller faire Sheva dans la partie de quelqu'un ! Enfin j'attends des infos plus fiables...

Quant à la démo qui sort début 2009, c'est assez décevant qu'elle contienne les mêmes niveaux que ceux de l'E3 mais bon, en même temps ce serait trop en dévoiler sur le jeu que de nous offrir sur un plateau d'argent une démo contenant d'autres niveaux.
Au moins cette fois ce sera gratos, pas comme la démo de Bio4 pour laquelle il a fallu acheter le magazine Famitsu, à l'époque ^^

Pour la date du TGS ça doit être aux alentours du 10 octobre, un peu avant ou un peu après.
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Je pense qu'ils veulent dire par là qu'en solo, l'IA se devait de rendre Sheva efficace pour pas se traîner un boulet, mais oui, à la base elle est là pour la coop.
Les ennemis ont les yeux rouges sur les screenshots où le soleil se couche, ça rappelle Dead Rising et RE4.
Je verrais bien le retour des Eliminators, ils seraient tout indiqués pour cet épisode.
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Au moins 3 béta avant ce RE5? Cela poura surement plaire à notre cher Wesker!

Donc les zombis étais prévu de faire un comeback, intérescent. Et puis des bows pre-RE4 seront de retour. Je me demande si on verra des zombis, Tyrant, Nemesis, Hunter ou G-mutants... :?
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Effectivement les Eliminators avaient les yeux rouges, je vois bien ce genre de bébétes dans un niveau jungle Africaine.
Mais des zombies de Code Veronica avaient aussi la rétine rougeâtre, sans compter notre cher Wesker.
Je suis curieux, du coup, de connaître qui seront les heureux élus pour ce come-back. :? :wink
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Jennifer_wong

Bonjour :))

J'aimerais savoir si nous avons des informations concernant la jouabilité avec 2 joueurs, es-que ce sera par exemple deux personnes qui sont chez une personne et qui jouent normalement? (et pas de jeux en ligne) car moi je prefèrerai que ce soit comme ça que en ligne, enfin bref, j'espère que vous avez compris ma question^^
Désolé si je m'explique mal :-s
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Thanatos
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Salut Jennifer,

Aux dernières nouvelles, la coopération vaut aussi bien en Hors ligne qu'en Ligne. Donc soit tu joues entre ami(es) physiques chez toi ou par le biais d'un casque Bluetooth en réseau avec n'importe qui !

J'espère avoir mis fin à tes doutes.

Bonne continuation sur notre portail. ;)
Jennifer_wong

Merci beaucoup :calin3 c'est exactement ce que je voulais savoir. :-)
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Pas mal ces nouveaux screenshots... :saint
Ce serait bien un petit retour des Hunters dans cet opus....
Aller, plus que quelques jours avant ce fameux trailer que tout le monde attend avec impatience.... :wink
The Wolfun

Bon bah mince alors :tete-mur :tete-mur , Resident evil 5 sera moins long que le quatrième épisodes, j'espère que le mode online compenseras :// ... sinon les screenshots sont jolies mais je veux voir les B.O.W, JE VEUX LES VOIR :doigts !!! ça serait géniale de voir les hunters ou les éliminators mais je penche plutôt sur les monstres de RE4 (ce qui sont à la fin, je me rappelle plus de leur nom :think ...).

P.S: Que veut dire Takeuchi quand il insinue que l'on ne veras pas d'autres personnages des anciens RE hormis ce qu'ont connaît déjà :kick ... Ques que ça veut dire? PAS DE BILLY NI DE JILL NI AUCUN AUTRES DES RE :cassetete :cassetete !!!NON DE :kameha2 :kameha3 :kill
(ah oui désolé s'ils y à des fautes d'orthographe par si par la :mmh .)
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Concernant, la news de Ada : Gouki et Tofu dans le mode mercennaries ça serait tout simplement GOD TIER ! :miam
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Pour ma part, je trouve ça carrèment absurde, "Tofu" va encore, il a été utile pour corriger les bugs de collision, bien qu'il n'ait cependant aucun lien avec la série...Mais "Gouki"... :desespere, un champion d'arts martiaux...Dans un mini-jeu contre des hordes d'infectés...C'est navrant, manquerait plus qu'il fasse des "HADOKENNNNNNN"... :mouais

Ca c'est bien de l'ajout BONUS "Made in Japan". Messieurs CAPCOM, restons sérieux, INNOVEZ ! Et pourquoi pas incarner un infecté ! En ligne ça serait géant, un clan "mercenaires" un clan "infectés" ! Un genre de Counter strike à la 3ème personne !

Bref, on va encore dire que je râle tout le temps lol... :lol
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Yes ! RE5 sera moins long que RE4. Capcom a raison, RE4 est trop long. C'est vraiment casse pied de vouloir refaire un jeu un soir, puis de passer 4 à 5 heures à la suite pour le refinir (et le tout en se pressant) :bailler
Y a plein de passages inutiles dans RE4, genre certains dans le chateau :mmh

D'ailleurs c'est une tendance depuis RECV, les RE étaient tout le temps trop long par la suite (arrgh REzero :xx ). J'aime bien RE2 par exemple qui est court mais qui tient en haleine le joueur du début à la fin. J'espère que ce sera du même style pour RE5.

Apparemment on aurait déjà vu tout les persos qui sont sensés revenir pour cet épisode.
Ca me laisse perplexe, ça veut dire qu'on aura pas de Jill ou Barry dans RE5, même dans les flashbacks. Je me demande d'ailleurs même si ces fameux flashback existent rééllement en fin de compte.
J'aime bien Takeuchi qui insiste sur le fait qu'on a déjà vu tout les persos qui revenaient. Dans ce cas y a toujours une chance que capewoman soit un perso connu.
S'il n'y avait que Wesker qui revenait, je pense que Takeuchi aurait dit "seul Chris et Wesker reviendront pour cet épisode".

Enfin on verra bien.
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Guilty boy
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Et oui, en réalité la "femme à la cape" n'est autre que Alexander Ashford, ressucité par Wesker qui avait besoin d'un sidekick à qui botter le cul, et qui reprendra ses mauvaises habitudes de travesti en portant des talons haut...

Je suis fatigué moi. Sans doute l'annonce que RE 5 sera plus court que le 4 qui m'a fait peur. Bof oui, du moment que le contenu est plus étoffé est qu'on ne se tappe pas de longues séquences inutiles... ("Chateau des Illuminados", ça parle à quelqu'un ?)
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