Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Bon j'ai pas pu attendre demain pour voir si ma Fnac avait la collector en rayon, ce qui m'étonnerait vu que je leur avais demandé dans la semaine ils m'ont répondu que ça risquait de pas être possible. Pas pu attendre lundi pour la commander sur le net...
J'ai manqué la virée d'un pote direction Micromania (là-bas ils y sont), du coup je me tape Carrefour, rien..., je passe à mon tout petit Auchan, sans vraiment espérer, et là je les vois, exposés, prêts pour la vague du lendemain! :dent

Bon en gros je l'ai enfin :mouais

Par contre mon pote a le guide collector, qu'est-ce qu'il est classe! J'en suis jaloux > <

Pour ceux qui comme Ada ont la version collector du jeu PAL, j'espère que vous pourriez donner votre avis sur le dvd bonus, parce que même si j'ai le jeu, la version collector en elle-même est quand même jolie, ça me titille léger de pas l'avoir :p
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ada: Oui, je l'ai eu!! Ca c'est bon!! J'ai joué deux heures et ça me plait à 100% bien que les contrôles ne me plaisent pas des masses.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'suis bien content d'avoir opté pour la config' D tiens ! J'y suis bien habitué à présent. j'ai termine le chapitre 3-1
(les marais)
et j'aborderai demain le 3-2.

Mes premières impressions restent mitigées tant il vrai que cette première partie est très axée "Action", les majinis sautent de partout, vous encerclent, c'est mieux que dans RE 4 mais ça suit bien cette logique ! :lol
les Majinis Géants sont costauds !
:^^
Paradoxalement, jusqu'à présent les passages que j'ai le mieux aimé c'est
le combat avec le nouveau El Gigante, et la poursuite contre les majinis à moto !
J'aime bien ces phases d'action ! je suis mort deux fois seulement contre
chainsaw majini et un croco !
:dent
Sheva m'a sauvé pas mal de fois la mise dans la zone rouge lorsque j'étais mourant, mais elle m'enerve car quand je lis des documents, elle ramasse tout autour d'elle, rien que pour elle ! :lol Et elle soigne des fois n'importe comment, à la moitié de la jauge de vie par exemple. :wink Sinon,
dans le niveau de la mine, c'est à elle qu'il faut faire tenir la lanterne ! :lol sinon, vous risquez de péter un câble, je sais de quoi j'parle ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Je me sens un peu moine, reclus dans son temple lointain dans un pays lointain sur un continent lointain.

Vous allez l'air d'aller vite n'empêche, tout ceux qui l'ont eu aujourd'hui ou hier arrivent rapidement au chapitre 3... C'est si facile que ça ?

Hunk> Tu joues dans quel mode de difficulté ? Le scénario te plait jusqu'à maintenant ?
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Normal.
Oui, le scénario me plaît, en tout cas, bien mieux que celui de RE 4 et de la fille du président à sauver ! :lol
Comme quoi, le scénar dans les RE, c'est important.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

MAIS PUTAIN QU'ELLE EST CONNE CETTE SHEVA! Lors du combat contre le monstre volant, dans la carrière, je lui avais laissé au moins quinze grenades, eh bien après avoir vidé ses armes à feu au lieu de les utiliser elle courait en rond! J'ai du en récupérer un pack en catastrophe pour achever la sale bête, sinon je serai encore en train de courir avec elle!
Image
Avatar de l’utilisateur
what_a_mAnsion
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 11 mars 2009, 12:13
Localisation : Ile de France

Ya personne qui sait comment débloquer le dernier costume pour chris et sheva par hasard ? De ceux qui l'auraient déja ou bien qu'ils l'auraient vu deur leur guide pour ceux qui l'ont ? ;)

De toute façon je compte bien retourner le jeu dans tous les sens mais j'aimerai bien savoir a quoi m'attaquer en premier pour les costumes... :rolleyes2


lol courage Seith plus que 4 jours ^^ dis toi qu'à coté de 4ans c'est rien... :wink
Image
Xela

Voici le Screen Saver de Resident Evil 5 pour ceux qui le chercheraient encore. ;) J'ai réussi à le trouver et je vous l'ai uppé pour vous ;)

http://www.megaupload.com/?d=GI83TBB8
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Sly et moi avons terminé le chapitre 3-1, nous en sommes restés là tout comme Hunk.
Même sans le micro-casque pour communiquer (après avoir progressé un minimum nous avons ensuite testé dans ces conditions cette nuit), l’expérience online reste agréable et peut-être même plus profitable que si l’on parle directement, car on reste plus concentré sur le jeu et l’histoire. Les confusions sont minimes et négligeables, le tout est d’avancer à peu près au même rythme, après avec Sly on faisait le point vers chaque fin de chapitre, et ça coulait tout seul.

Le jeu est plutôt orienté action, dans la même veine que re4, mais pas grande surprise de ce côté-là évidemment. Il y a quand même heureusement des phases plus calmes ou d’« ambiance » qui contrastent assez bien avec les moments de lutte intense contre une horde de majinis.
Certains monstres sont vachement coriaces :^^
comme les chiens qui vous bouffent toute votre barre de vie en un rien de temps s’ils vous plaquent au sol, ou encore les majinis géants au patates destructrices :poings Dans les marais, nous avons eu du mal à faire crever ces deux grands zoulous avec leurs masques, la horde de majinis qui les accompagnait ne nous aidait pas :devil
Bon nous jouons directement en vétéran, cela doit renforcer la difficulté aussi, mais ce n’est pas moi qui vais me plaindre de tout cela :p
Par contre Hunk,
tu as vraiment préféré le combat contre l’El Gigante ? :^^ Il est sympa au début mais franchement trop répétitif et limité, c’est sans arrêt la même chose. J’avoue avoir été un peu déçu, le combat aurait gagné non à être plus court mais au moins à être divisé en deux phases, personnellement j’aurais souhaité affronter également ce monstre en condition normale.
Ne serait-ce que concernant les combats de boss, à l’El Gigante je préfère nettement la chauve-souris ou la créature « vers-Progenitor ».
Peut-être qu’on en a manqué, mais il y a trop peu de documents pour l’instant à mon goût, si l’on enlève les didacticiels. Heureusement, ils sont plutôt intéressants, et en plus les fichiers consultables à partir du menu dans la section « Archives » rattrapent cette supposée lacune, par leur longueur et le background qu’ils apportent à l’histoire.
La chronologie est bonne, pour l’essentiel elle est reprise d’Archives tout en apportant quelques légères précisions par-ci par-là. Il n’y a rien d’exceptionnel ni même de nouveau, mais pas d’erreur à signaler, donc cela reste un document intéressant et fiable.

Par rapport au scénario,
on ne peut pas dire que l’histoire décolle énormément pour le moment, mais les scènes sont plaisantes à suivre malgré tout.

La mort trop rapide d'Allyson m'a un poil frustré (la pauvre :'7), cette scène était certes facilement prévisible mais j’ai le sentiment que le personnage d’Allyson ne sera pas développé plus longuement ni même mentionné par la suite, alors qu’on ne sait pas du tout qui est cette femme ni d'ailleurs comment elle a atterri ici.
Le blog d’Adam nous donne des informations sur elle, mais il reste néanmoins des points obscurs, notamment concernant son petit ami : j’aimerais bien qu’on nous donne au moins quelques indices pointant en direction d’Irving.

A part cela, la scène clef et la plus intense pour l’instant demeure pour moi le flashback de Chris sur son affrontement avec Wesker dans le château de Spencer aux côtés de Jill, ainsi que le sacrifice de celle-ci :bave Cette fois encore, pas de réelle surprise dans les événements, mais c’est bon à suivre.
Jill me fait rire avec sa casquette :lol elle lui donne un côté garçon manqué mais ça lui va plutôt bien après tout.
Je crois comprendre que la scène du château en 2006 sera donc découpée en plusieurs parties, et que Wesker devrait lui-même avoir un flashback durant lequel nous assisterons à son entrevue avec Spencer, avant que ce dernier ne soit assassiné.

J'espère davantage de rebondissements par la suite. D'un côté je me dis qu'il est normal que l'histoire ne prenne véritablement d'ampleur qu'après un certain temps, mais d'un autre je me dis qu'on est quand même bientôt à la moitié du jeu, déjà. Enfin plutôt un tiers peut-être ? Mes petites inquiétudes doivent être infondées, du reste j'ai franchement toujours bon espoir, il y a tant à décourvir encore :evil
Je suis fatigué je n’ai plus trop les idées claires, la suite demain !! :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Seith, je te conseille de vérifier ton compte chez EB Games. En faisant de même, j'ai pu constater que mon collector US était déjà à ROISSY à 6h45. J'en conclus peut être hativement, mais si ça va aussi vite des States à Paris que de Paris à chez moi...Je reçois mon jeu ce jour ou demain ! :lol

Concernant le jeu en lui même, Seith, en petit joueur, j'ai moi voulu commencer en "Facile", hé bien figures toi que même en facile pour un premier saut, ce n'est pas si facile que ça. Tu as déjà déssoudé le bourreau rien qu'au beretta ? Ba moi j'ai dû car tu n'as pas d'autre arme pour le faire au premier tour lol ! Par la suite, c'est vrai que dans ce mode tu abondes en munitions mais tu gaspilles beaucoup aussi.
(chiens et hyènes plagatisés), les "Fatboy slim" sont vraiment chiants ! (Tu les shootes en pleine tronche au fusil à pompe, ils bougent pas et te répondent d'une grosse baffe dans la gueule mdr)
Dantesque aussi le combat contre popokarim. (Un conseil, mettez vos mines de proximité très proche l'une de l'autre, car à deux reprises popokarim a sauté au dessus des miennes dans le goulot étroit près des cabanons !)
Pour ma part, j'en suis arrêté au début du 3.1
(les marais), après le 2ème flashback de Chris au chateau Spencer.
Edit de Sly : ce n'est pas parce que le jeu est sorti qu'on peut oublier les balises spoil :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Au train ou vous allez vous l'aurez finit d'ici lundi ! :'(
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je viens de recevoir mon guide collector de chez eidos shop, ils sont effectivement sérieux ( commandé avant-hier ), par contre le carton était comme dit plus haut démesuré, on aurait pu facile caser 15 guides dedans :lol

Joie ineffable, je n'aurai mon jeu que lundi, vais-je résister à la tentation de le feuilleter d'ici là :lol5 ( au dos du bouquin ils disent que c'est sans spoiler mais bon, je me méfie :fouet )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
HighChief
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 04 avr. 2006, 15:49
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Pour ma part je l'ai commencé tout doucement, prenant bien le temps de chercher les tonneaux cachés et tout. Donc après 1h30~2h environ de jeu, je suis arrivé
juste après la mine. D'ailleur cela dit en passant je trouve ce passage pas injouable comme il avait été dit dans un test, bon pour moi il était évident qu'il fallait refiler la lampe à Sheva vu que quand il faut blaster elle est pas toujours au point. Cf elle prend tout son temps pour tirer même quand le plagas d'un Majini est apparut. Le scénario a l'air vraiment alléchant rien que pour les flashback de mister Redfield qui donne envie d'en savoir plus.
Malgré ce qui a été dit je pense que cet opus même s'il ressemble pas mal au 4, sera une grande expérience vidéoludique notamment pour les fans.
Bon le coup des médaillons bleus, jai trouvé ca particulièrement abusé mais bon.

Un point particulier pour la modélisation des chiens et autres hyènes qui apportent une touche particulière à l'horreur ambiante et le bruit particulièrement appétissant lorsque les plagas volants s'extirpent de l'hôte.
En bref un soft a possédé, je me le finis puis après je vais me procurer le guide pour le finir vraiment à fond.
Ca fait bizarre de voir Jill en casquette dans les flashback de Chris mais ca lui va bien.
Edit de Sly : rien de bien méchant mais on n'est jamais trop prudents :))
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Leo no Aiolia a écrit : ( au dos du bouquin ils disent que c'est sans spoiler mais bon, je me méfie :fouet )
Tu fais bien de te méfier !!! :lol

C'est blindé de choses inédites. Soit fort ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour ma part, j'en suis
là ou on rencontre Irving et dans le niveau où on trouve le sniper SVD. Le jeu est vraiment très plaisant. Certes, orienté action comme le fut BH4 mais j'ai bien apprécié le passage dans la mine. Et oui, si vous en êtes là, un conseil : laissez la torche à Sheva...:smoker
Je trouve également que niveau munitions, il faut bien gérer, surtout lorsqu'on se retrouve devant 5 chiens infectés. :lol
Je joue en normal. ;)
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

hier je suis allé chercher deux guides de resident evil 5 un pour moi sachant que n'ai pas la 360 ni la ps3 mais quand on est fan on achete quand meme et un pour mon pote qui a la 360 je suis un peu deg car je n'ai pas put avoir la version collector du guide mais pour mon pote j'ai réussit à avoir la version collector du jeu et alors c'est super j'ai déja regardé le making of de 35 min et demain on va faire 4h de resident evil 5 entre potte
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore ( Ce soiiiir ) jeuxvideo.com ont lachés 4 gaming live!
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Je voulais poser une question, j'espère qu'elle a pas déjà était posée.
C'est mieux de commencer le jeu tout de suite en Vétéran, ou on prend commencer direct en mode Normal ?
Je demande ça, parce que bon, y a des jeux parfois, le mode normal, c'est le mode facile quoi.
Puis bon, vu que j'ai fini RE4 en professionnel aussi ^^ Sinon, pour RE5, c'est soit ce soir, mais je pense plutôt que ça sera demain, et j'ai très très hâte. Je pense que je vais finir le mode scénario en 2 jours tellement je suis impatient :jumper
Image ? jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Je suis arrivé
au début de la poursuite en bateau! Y a des passages vraiment fun!
Vous savez s'il y a moyen de combiner des trésors entres eux? Car il y a la touche "Améliorer" qui apparait dans le menu mais je n'arrive pas à "améliorer" ces trésors. Ex:
L'horloge dont le mécanisme est cassé... on peut peut être trouver le mécanisme plus tard? Je pense que c'était le sorte de bijou récupéré sur le chainsaw man au niveau de la raffinerie mais je l'ai vendu avant
!! :darkness :darkness
Avatar de l’utilisateur
HighChief
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 04 avr. 2006, 15:49
Localisation : Nantes (44)
Contact :

@Manic==> Perso moi pour apprécier le jeu je l'ai mis en normal pour éviter de creuver 50 fois et en être dégouté. Pour le peu que j'ai fait la difficulté est quand même assez raisonnable. La deuxième fois je me le ferrais en Vétéran, ca sera plus fun.
Quand t'arrive au niveau des chiens c'est assez sympa et si tu fais pas gaffe ta vie descend assez vite.
@wishmaster==> C'est ce que je me suis demandé aussi mais il semble qu'il n'y ait pas moyen à moins que je ne sois pas rendu assez loin et que les trésors "customisables" se trouvent plus tard. A voir.
Question au point où vous êtes rendu vous avez combien de médaillon BSAA à votre actif ?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Thanatos a écrit :Tu fais bien de te méfier !!! :lol

C'est blindé de choses inédites. Soit fort ! :lol5


Pour l'instant, le précieux ouvrage dort encore sagement sous son cellophane, je tiendrai, je tiendrai! :caprice :lol5

Pour la difficulté, comme Highchief je compte commencer en Normal, pas envie d'être dégoûté du jeu au bout de 10 minutes ( par ailleurs, avoir fini une 1ère fois le jeu en Normal ne m'empêchera pas d'en baver quand même en Hard après, alors hein :lol )
Dernière modification par Leo no Aiolia le 13 mars 2009, 17:36, modifié 1 fois.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Fab
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2009, 14:24
Localisation : Saint-Etienne

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, mais j'apprécie Resident evil depuis la premiere heure.
Comme vous tous j'attendais ce resident evil 5 avec impatience, malgré les nombreux changements qu'a subit la serie depuis RE 4.
Par un coup de chance qui serait long a expliquer, j'ai pû me procurer RE 5 ce mardi 10 mars (version PAL normal), que j'ai fini hier au soir au bout d'un peu plus de 13h de jeu en mode normal, en coop avec un collègue. Et a vrai dire je suis plutôt agréablement surpris du résultat. En effet, je trouve que les tests qui le concernent sont un poil trop sévère avec ce jeu, et ce, malgré plusieurs séquences du jeu que j'ai trouvé un ton en dessous (notamment un boss et un niveau, que je ne citerai pas pour les nombreux joueurs qui sont en cours de jeu, où qui l'attendent tout simplement).
Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié ce RE 5, mais ce n'est que mon avis.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je suis rassuré que tous le monde utilise les balises spoil. Faut dire que ces deux derniers mois, je ne fréquente plus trop de forums RE ou même de jeux vidéos tellement je flippe à l'idée simple de me faire spoiler. :dent

J'en suis arrivé au 3-2 et pour l'instant, ça me plait! :rolleyes
Le flashback de Chrisounet, je l'ai regardé 3 fois tellement je l'ai trouvé classe! :^^ Pour l'instant, ça promet assez au niveau du scénario. Wesker est vraiment classe, mais j'suis un peu déçut qu'il n'y ait pas eu un petit dialogue, ça se tappe direct sur la tronche sans même discuter. En tout cas, ce qu'on peut comprendre, c'est que Wesker a une rage incomparable envers Chris, quand il dit "il est temps d'en finir", j'ai l'impression de le revoir dans Code Veronica... doit être frustré le pauvre. :evillol
Ensuite, j'suis d'accord avec vous,
au niveau des mines, mieux vaut choisir Sheva pour éclairer le passage, j'ai essayer le contraire et j'ai été stupéfait de voir Sheva rester là comme une conne sans tirer sur les adversaires... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Bien qu'avoir lu la plupart des posts en évitant les spoiler, je demande, à ceux qui ont fini ou font le jeu, ayant fini RE4 plus d'une 50aine de fois, une fois au couteau, et en mode pro, et sachant que je vais faire le jeu en Coopération avec un ami qui se débrouille plutot pas mal, devrais-je commencer le jeu en Normal ou en Vétéran en prenant en compte tout ces facteurs ?
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Bonsoir à toutes et à tous,

Le premier post de ma part suite à la sortie de notre très attendu Resident Evil 5...

Après avoir reçu hier un petit colis avec le guide officiel collector et mes Editions Collectors PS3 et 360, je me suis enfin plongé dans le jeu... Deux bonnes heures en mode normal depuis hier et je dois dire que je suis globalement satisfait.
Les ennemis sont rapides et la surprise est de mise quand ils nous attrappent et qu'il convient de s'en défaire le plus rapidement possible... Je retrouve là des sensations oubliées... C'est une idée ou ils sont plus rapides que dans le 4ème volet ? :wink
J'apprécie tout particuliérement notre première rencontre avec Monsieur Tronçonneuse... Tellement fascinant que Sheva en a perdu la tête :jumper Si je puis dire...

Je déplore malheureusement les scènes qu'on voit arriver "grosses comme des maisons"... mais inévitables.
Tiens, tiens, une bouteille qu'on peut détacher et un petit four qu'on peut allumer... ca me sent la grillade de boss assurée... sauce RE4
... espèrons que j'en croiserai le moins possible...

Bon, c'est pas tout ça mais j'y retourne ^^'

Je souhaite beaucoup de plaisirs à celles et ceux qui sont plongés dans le jeu en ce moment... impatients de découvertes et de réponses tant attendues... ;)
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Thanatos> J'ai bien suivi la progression mais ils livrent pas le samedi : "Scheduled Delivery: 03/16/2009 "
Donc je vais retourner lire le guide... :'7
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Seith a écrit :Thanatos> J'ai bien suivi la progression mais ils livrent pas le samedi : "Scheduled Delivery: 03/16/2009 "
Donc je vais retourner lire le guide... :'7
Le mien aurait pu m'être livré ce jour mais comme de par hasard...Il a fait US --> PARIS --> US --> PARIS... :|
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Pour les médaillons, j'en ai trouvé que deux... et je suis arrivé au chapitre 4. Ils sont vachement bien planqués... pas moyen de les trouver!
En parlant du chapitre 4:
C'est chaud le passage avec les rayons lumineux! Sans compter les géants avec le masque sur la tête! J'y vais avec le lance-grenade :lol pour le fun!
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Thanatos> Je vis le même calvaire que toi...sauf que moi je n'ai pas le jeu en PAL à côté :p

Ada> L'artbook de la version japonaise est probablement dans la même veine que ceux de Fallout3 et Dead Space, c'est à dire un livret, couverture cartonnée, de 10cm de hauteur et 20 de largeur avec une petite 50aine de page je pense (j'ai celui de Dead Space).
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour ceux qui aurait le jeu comme moi et qui aurait bien avancé. Je suis un peu "bloqué".
On va où dans le marais infesté de crocro :? Je ne trouve pas d'échelle...
Répondre