Les consoles Next-Gen

Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Si le mais encore était pour mon Shame on you Ophélien, c'etait simplement pour souligné que tu était passé à coté d'un des meilleurs Zelda de la série, et accessoirement un des meilleurs jeux que j'ai eu l'occasion de croiser...
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Donc le 8 décembre : Wii+Zelda TP=bibi disparaît pour le week end :jumper

Oh, et puis aussi Red Steel histoire de se détendre ^^
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ah tiens c'est étrange mon pinguino, j'avais fais le meme calcul!!!!
Et trois semaines plus tard, manette+nunchak+Rayman lapin crétinos!!!!!!
J'ai haaaaaaaaaate!!!!!!! :bave
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Chosen One, j'espère que tu es au courant, via le réglement, qu'il est interdit de déclencher une guerre des consoles. Donc ces propos gratuits, tu les postes sur jeuxvideo.com, mais pas ici.

Donc j'arrête tout tout de suite, à commencer par effacer les messages incriminés.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

amonmin a écrit :Ah tiens c'est étrange mon pinguino, j'avais fais le meme calcul!!!!
Et trois semaines plus tard, manette+nunchak+Rayman lapin crétinos!!!!!!
J'ai haaaaaaaaaate!!!!!!! :bave
Rahhhh les lapins crétins, ils vont me pousser à jouer à Rayman ces andouilles :lol5

EDIT : Suite à l'intervention de Nemesis j'ai supprimé mon message et celui de Leon :dent
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

C'est vrai qu'ils ont une tronche assez gratinez!!!
Allez rassure toi ce ne sera pas un "vrai" Rayman, plutot un party game...
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

La nouvelle est tombée il y a peu: la wii ne sera pas dézonnée... :tete-mur :tete-mur

Lu sur jv.com :kick
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Nemesis a écrit :Emulation N64, veut dire Zelda Majora's Mask, que je n'ai jamais pu approcher. Oh oh... :bave
Copaing :dent :dent

Je n'ai pas eu non plus l'occasion de jouer à cet opus de Link ... je sens que la faute sera bientôt pardonnée :evil :evil je m'en repens déjà.
Image
Grinko

En effet, ce n'est pas rien...c'est peut être même mon épisode préféré...mais c'est perso. :dent

ça sort le 8 décembre non ? C'est pas une date choisie au hasard. :rolleyes

Mais j'aimerais savoir, est ce que la manette sera obligatoire pour certains jeu ou le nouveau système sera disponnible sur tous les jeux ? :?
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Puisqu'il y a des fans ici :dent Voici une vidéo de Rayman contre les lapins crétins... C'était lors de la présentation de la Wii et de ses possibilités techniques ;) Donc, elle a sa place dans ce topic je pense...

ICI
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dent J'ador la façcon d'utiliser la manette! C'est trop choupette! :love :love :love

Sa donne un avant gout de se que pourra faire cette mini merveille. :rolleyes

Je l'attend avec impatience,tu m'a convaincu Léon! :bisou
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La Wii, le 8 décembre à 249 €
source Micromania
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la sortie de la Wii, on a pensé à vous :dance2


http://wiiloaded.com/wiinews-2185


Un compteur :wink :wink :wink

Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La PS3, annoncé comme un bijou de technologie n'est même pas livrée avec des câbles pour la haute définition. C'est ce que rapporte Famitsu pour la version japonaise de la PS 3 (que ce soit pour la version 20 Go ou 60 Go).
Exit donc le câble HDMI, le composite YUV, ou tout autre câble digital.
Un câble vidéo analogique servira à retranscrire les images du lecteur Blu-Ray.
Payer le prix fort sans avoir les câbles permettant les connections HD, c'est assez balèze comme concept marketing...
Et dire qu'il y aura des acheteurs fous... :xx
Rien n'est annoncé de façon contradictoire pour la version U.S.
Quant à savoir si les européens seront mieux servis, il faudra attendre le printemps prochain...

source : IGN PS3
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

http://www.liveps3.fr/news/15605/La-PS3 ... -2007.html
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000051771/

:dents

Sérieusement, Sony s'enfonce de plus en plus, mais finalement les conférences que ses dirigeants tiennent ne sont pas forcément fausses... simplement, ils disent tout haut ce que les autres pensent tout bas... la communication n'est pas vraiment leur fort :////
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

D'un autre côté il n'a pas tort. Hormis le lancement mondial de la 360, le joueur européen a toujours été le dernier servi, et à chaque fois il s'est précipité sur la bécane convoitée...faut se rappeler le lancement de la PS2 et plus près de la PSP.

M'enfin moi je m'en fiche j'ai ma 360 et les jeux qui me plaisent le plus son sur 360...seulement là j'ai de nouveaux problèmes avec.....fait chier :mouais
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Tien je vais pouvoir m'instruire un peu..... :))
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi sert ces fameux cäbles dont Hunk parle et surtout si c'est grave si on ne les a pas??? :?

Merci d'avance. :handshake
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ces cables servent à avoir un meilleur rendu à l'écran et un meilleur son si tu es équipé en HD (Haute Définition), sans TV HD ils ne servent à rien :))
Dire que y a quelques jours ils annonçaient le port HDMI de série sur les versions à 500 € :desespere Sony le roi du markrting :mouais
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

sans TV HD ils ne servent à rien
C'est vrai. D'un autre côté, tous les TV LCD ou plasma du marché aujourd'hui proposent au moins une connectique composite YUV à l'arrière du téléviseur. Et si les programmeurs des jeux n'ont en tête que le rendu HD de leur production, on risque vite de se trouver avec des titres comme Dead Rising avec des sous-titres illisibles sans câble HD.
Et pour ceux qui ont déjà investi dans un TV HD ready :?
Vous me direz, que le type aura déjà certainement branché son DVD en YUV s'il est équipé de cette prise, mais il ne va quand même pas débrancher à chaque fois ce câble de sa connectique, si ?
Et l'argument : "Tu as un TV HD, donc tu as du fric pour t'acheter un petit câble" est trop facile.
Sony ne peut simplement pas proposer un câble HD pour des questions de coût de production, leur console qui va sortir sera déjà bien chère à l'achat :kick Alors s'ils augmentaient encore de 50 € pour un câble HDMI et un YUV dans le package, ce serait carrément de la folie.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Ahah, ils savent vraiment bien se foutre de la gueule du monde Sony, d'autant plus que ça ne leur porte pas tant préjudice que ça.

La question n'est effectivement pas vraiment de savoir si papa et maman auront encore les moyens d'investir dans un cable à 50€ après avoir payé la console, la télé, et les impots. Le fait franchement abusé, qui souligne que Sony nous prends tous pour des cons sans pudeur, c'est quand même qu'ils justifient la différence de prix de leur console vis à vis de la concurence par les capacités multimédias avancée de cette dernière (affirmant même que les autres plateformes sont un peu chères pour ce qu'elles proposent :dent ), alors qu'ils ne proposent pas dans leur pack de quoi en profiter...
En gros, tu paye le prix fort pour quelque chose à quoi tu n'a pas accès, sauf investissement supplémentaire... On touche clairement les sommets de la dérision là.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Vlà une tite analyse du marché du jeux vidéo pour 2007 faite par Famitsu où la 360 est donnée...gagnante! :lol5

http://www.jeuxvideo.fr/famitsu-xbox-36 ... 39493.html

D'un autre côté on sait très bien que les analyses du genre et autres sondages se plantent souvent. :((
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

c'est quand même qu'ils justifient la différence de prix de leur console vis à vis de la concurence par les capacités multimédias avancée de cette dernière
Sincèrement et de ma propre expérience, je n'ai jamais utilisé le lecteur DVD de la PS 2, ni de ma Xbox pour lire un DVD, j'ai un lecteur dédié pour ça ! :eek J'ai par contre "pucé" toutes mes dernières consoles Next-Gen, y compris la Game Cube pour pouvoir jouer en import.
Messieurs les constructeurs, faites nous des *consoles de jeux* et pour toutes les régions svp, le reste, on s'en fout. Pour l'expresso, j'ai une senseo, pour griller mes viandes j'ai un barbecue, donc pour jouer je veux une console ! :tete-mur Et comme j'aime tous les jeux et que je veux y jouer plusieurs fois dans plusieurs langues différentes si ça me chante, je veux une console Next-Gen multi-zone pour les *jeux*
C'est pourtant pas compliqué à comprendre ça, si :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ca me fait penser... comme la Wii ne sera pas dézonnée, est-ce qu'on pourra encore utiliser le "FreeLoader"avec la Wii selon vous ? :?
the chosen one
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 août 2006, 14:37
Localisation : lorraine

Evidemment Leon,sauf qu'il t'en feront payer un nouveau ca c'est certain
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Bon allez, je ne souhaite pas relancer une guerre des machines mais ces deux liens me font marrer je l'avoue;

http://www.wii60.com/

http://www.thisiswaiting.com/
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

La confirmation du zonage des jeux PSone et PStwo sur PlayStation 3 est tombée hier :^^ En gros, on pourra lire des jeux PS3 JAP et US sur notre console PS3 PAL mais on ne pourra pas lire les jeux PSone et PStwo JAP et US... Trop nul :SS

http://www.gameinformer.com/default.htm
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Je reviens aujourd'hui même du micromania games show 2006, ou j'ai pu essayer la Wii!! ;)) trop génial!!

La Wiimote est difficile à contrôler, la manette est très sensible, le moindre mouvement est capté par la console! J'ai pu essayer red steel, le nouveau Zelda :eek2 Vraiment trop beau, mais difficile à jouer, je pense qu'il faudra un temps d'adaptation pour maîtriser la wiimote.

Sinon pas d'infos sur Biohazard UCC. ://

Je n'ai pas pu essayer la PS3, car il y avait trop de monde, et il fallait faire la queue pour avoir un ticket. Celui-ci permet de faire encore!! :mouais la queue, pour enfin rentrer dans le stand Sony! Génial!

Bref tu fais 2 heures de queue pour jouer 10 min
Dernière modification par regenerador le 27 oct. 2006, 19:59, modifié 3 fois.
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

regenerador, je comprends ton enthousiasme de retour du Micromania Game Show, mais fais un effort sur l'orthographe stp.
Relis toi, tu verras que ce n'est pas toujours compréhensible... :|
Dernière modification par Hunk le 27 oct. 2006, 20:04, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Désolé, je corrige tout de suite!
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Répondre