Trebla Reksew a écrit :A voir s il y a besoin de créer un nouveau topic.
Voici des nouvelles du remake de Re3,
Source gameblog.fr
http://www.gameblog.fr/news/80050-le-re ... eloppement
Info ou intox
Je crois effectivement que Dusk Golem n'est pas un petit plaisantin. Le fait que RE3make soit déjà en plein développement serait toutefois assez étonnant. Je pensais que Capcom attendrait de voir d'abord comment RE2make est reçu. Si ça se trouve, les deux projets ont été lancés quasiment en parallèle, et du coup RE3make pourrait sortir bien plus tôt qu'on le pense ? Cela expliquerait au passage les fameuses "800 personnes" sur le jeu, si on se dit qu'en fait ça inclut aussi RE3. Parce que franchement, ce nombre me paraît hallucinant, quand on sait que RE6, qui était un projet bien plus pharaonique, s'est "contenté" de 600 personnes, pour une durée de développement à peu près équivalente.Ada a écrit :Trebla, pour cette histoire de remake de RE3, je crois que le mec en question est un leaker connu, à confirmer. J'espère qu'il dit vrai, cependant difficile de croire ça comme ça, pas assez d'infos. Et puis si RE2 mobilise déjà 800 personnes, est-ce qu'ils ont les moyens pour employer les centaines de personnes nécessaires au développement de RE3 ? Je ne me rends pas bien compte.
Bon, en admettant que Dusk Golem dise vrai, ma première préoccupation est de savoir si Jill aura enfin droit au traitement qu'elle mérite, après la catastrophe Revelations 1. Avec pourquoi pas un retour fracassant de Julia Voth ?