![lol :lol](./images/smilies/lol3.gif)
Bah sinon ouais faut voir, ça peut être sympa, au moins celui ou celle qu'on escorte servira à quelque chose c'est pas comme une certaine petite blondinette
![lol :lol5](./images/smilies/lol5.gif)
Et puis ça promet quelques bonnes frayeurs ^^
Exactement le genre de news qui me sape le moral, on voyait déjà dans les différentes vidéos que lorsque Chris se fait couper la tête par le gars à la tronçonneuse la caméra bouge pour que l'on ne voit pas la scène (alors que ça partait plutôt bien^^) , aprés la censure de la version wii de Bio4 j'espère vraiment que cet épisode aura tout de même des scènes bien gores.Sly a écrit :Les animations de morts sont aussi nombreuses que dans RE4, mais ils seront peut-être contraints de les adoucir à cause des organismes de classification de plus en plus stricts, notamment en Allemagne.
Peut être qu'on va l'avoir, aprés une première phase de jeu bourrée d'action, notre bio "classique" next gen...Wait & see mais cette news me ravit aprés l'annonce d'une possible censure.Sly a écrit :La première moitié du jeu est tournée vers l'action, mais par la suite il y aura des niveaux basés sur un puzzle et également des choses qui sont "au-delà de votre imagination".![]()
- Ca ve être simple les gars : si on ne fait pas plus de ventes que EA games, vous serez tous virés !- Kawata a été impressionné par Bioshock, notamment par son ambiance sonore effrayante. Il surveille aussi un autre jeu du genre, Dead Space, qui s'annonce très bon, ce qui motive l'équipe.
J'espère simplement que ce ne sont pas de vulgaires promesses...Sly a écrit :La première moitié du jeu est tournée vers l'action, mais par la suite il y aura des niveaux basés sur un puzzle et également des choses qui sont "au-delà de votre imagination".![]()
A ma connaissance, seules les versions jap de BH4 sont censurées, et ce, sur toutes les plates-formes concernées. La version Wii occidentale ne l'est pas.Shifty a écrit :aprés la censure de la version wii de Bio4 j'espère vraiment que cet épisode aura tout de même des scènes bien gores.
Le nouveau ne change pas d'adresse ?Je viens d'apprendre que le forum allait faire peau neuve...
"au-delà de votre imagination".
C'est clair qu'en s'y penchant de plus près, les joueurs, fans de la première heure, trouvent toujours à redire aux productions biohazardiennes de Capcom. On en a jamais assez. Et ceci, personne ne dira le contraire vu le nombres de griefs qu'on peut lire sur votre forum préfèré.Hunk a écrit :Déjà qu'au niveau de mon imagination, ils n'arriveraient pas à faire le RE dont je rêve... Alors aller "au-delà"...![]()
Justement c'est peut-être là le paradoxe. Vu que les soit disant "fans de la première heure" (Hunk a écrit :Déjà qu'au niveau de mon imagination, ils n'arriveraient pas à faire le RE dont je rêve... Alors aller "au-delà"...
Ce n'est pas l'aspect "horreur" du titre qui est cause mais plutôt l'aspect "survival-horror" connu dans le seul RE 1. D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que RE 4 n'est pas horrifique.Néanmoins c'est bon de remarquer que Capcom met quand même l'accent sur l'aspect horreur du titre
Il y a deux points qui ont fait défauts dans Bio4 en particulier : L'histoire et l'horreur.
Là encore, ce n'est pas la jouabilité que je regrette. Je me suis mal exprimé...Je n'ai rien à redire sur la jouabilité RE4
Si tu pouvais avoir raison...Grem a écrit :Mais y a eu aussi des mécontents, et je suis sûr qu'ils se sont fait entendre beaucoup plus que vous l'imaginez. Il y a deux points qui ont fait défauts dans Bio4 en particulier : L'histoire et l'horreur. Bizarrement, Capcom met l'accent sur l'histoire et l'horreur pour BH5. C'est pas une coincidence.
Je suis avec toi là-dessusGrem a écrit :Je n'ai rien à redire sur la jouabilité RE4, je trouve que c'est un plus indéniable à la série.
Le truc, c'est que j'aurais bien aimé cette jouabilité appliqué aux anciens RE, comme ça aurait du être le cas pour UC à la base (les cons)
C'est pour cette raison que je déteste les FPS, je suis pas du tout à l'aise au niveau de la caméra qui ne reproduit pas du tout la vision humaine. Il suffit qu'on ait le malheur de se rapprocher trop près d'un mur ou d'un bout de décor pour se retrouver complètement "coincé" et faire deux fois le tour sur soi-même pour trouver comment se dépêtrer de là (bon, je grossis le truc, évidemment, mais l'idée principale est là).Hunk a écrit :En fait, cette vue du perso oblige des rotation jusqu'à 360° le plus souvent pour regarder autour de soi. Tandis que si tu pénètres dans un long couloir avec un vue fixe (choisie en fonction de ce que tu veux rertranscrire à l'écran, ça va de soi) puis qui s'anime en fonction de ta progression dans ledit couloir, ça donne un tout autre effet.
Le stick droit servait à quoi à ton avis ?Et même si c'est pas à ce point là dans Bio4 car on a un tout petit peu de recul en étant toujours dans le dos du personnage, ça le fait quand même un peu des fois et ça donne le tourni par moments.
Dans RE4 il y avait des phases de cover, donc rien de nouveau. Là ce sera pareil : se protégéer d'un JJ, des TNT, des lancers de haches, d'arbalètes, de catapultes etc... Ça sous-entend juste qu'il y aura plus de phases d'action comme ça, genre traverser le fameux pont sous des hordes de ganados qui frappent à distance par exemple. Ce système est proche des QTE en fait, ça réveille les réflexes pdt une phase de jeu.quel est l'intérêt d'un cover system dans un RE ?