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Hélas, ca restera sans doute dans le domaine du fantasme...
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Lol ! Dès que j'ai fini ma première partie avec Jill BSAA, j'ai recommencé avec ce costume, qui était mon préféré à l'époque où le Remake est sorti la première fois.Iceweb38 a écrit :C'est pas adorable ça peut être:
http://img4.hostingpics.net/pics/511713IMAG1297.jpg
Que Capcom soit béni pour cette remasterisation!
Je n'ai pas essayé de me rendre dans la penderie mais j'ai trouvé ça bien pratique de pouvoir sélectionner le costume dès le départ du jeu, sans devoir aller perdre du temps là-bas. Mais c'est vrai que ça permet de rechanger de costume en cours de partie donc, rien que pour ça, ce serait cool qu'ils aient laissé l'accès. Mais vu qu'ils filent la clef spéciale comme avant, la pièce est forcément accessible.Sly a écrit :Cool pour le choix des costumes bonus à la sélection du perso, mais j'espère qu'on pourra quand même en changer à l'ancienne, avec la clé spéciale
J'ai trouvé la Plante 42 dure à battre en normal, en effet, elle est agressive, balance beaucoup d'acide et je me suis fait beaucoup toucher pendant le combat. Je restais dans les escaliers pour essayer de me protéger en attendant que la plante découvre son coeur à nouveau pour pouvoir tirer, mais je me faisais mitrailler, lol.Iceweb38 a écrit :J'ai remarqué aussi qu'ils ont changés certaines choses: la Plante 42 est non seulement plus agressive mais le lance grenades a moins de portée!!! Résultat des courses: le combat est bien plus dur. Et je crois que je suis pas le seul à l'avoir noté.
Pareil pour les hunters! Ces enfoirés sautent bien plus souvent et n'hésitent plus à enchainer les coups de griffes. Avant, ils faisaient des combos uniquement si on leur plantait un coup de couteau dans la tête! Bref des changements qui rendent le jeu un plus intéressant niveau challenge!
Pouhaha, le jeu est tellement dur je trouve, surtout la première partie du manoir, tous ces modes de difficulté me font mal au crâne !wishmaster a écrit :Je viens de le terminer avec Chris, en hardcore. Mais ça n'a pas débloqué le trophée "No pain, no gain". Vous pensez qu'il faut le recommencer? J'ai vu qu'il y a 4 niveau de difficulté quand on le recommence, dont extrême.
Lol, je n'allais pas jusque là non plus, il existe une demi mesure : Outbreak. C'était de ça dont je parlais, j'ai pas dit qu'il aurait fallu transformer le remake en Bio4, 5 ou 6Giovz a écrit :Ada, ils ont déjà dynamisé le gameplay, ça a donné BH4 et sonné le glas du survival horror AAA.
J'espère que tu as le Samuraï Edge pour te lancer dans ce challenge, ça devrait te faciliter la tâche, je pense.wishmaster a écrit :Je vais tenter de le finir en moins de 3h. Vous savez si le chrono continue lorsque le jeu est en pause?![]()
L'intérêt principal de ce remake, c'est la HD, faut pas se leurrer. Le jeu est le même, tu as juste les costumes BSAA de Chris et Jill et une nouvelle palette de contrôles. Certes il y a une galerie vidéo, le Wesker's Report I remasterisé et le Wesker's Report II en version texte, mais y'a rien de réellement nouveau à se mettre sous la dent pour ceux qui ont déjà la version GC. J'aurais vraiment aimé qu'ils nous fassent une version Director's Cut avec des nouveaux emplacements pour les objets et surtout les nouveaux angles de vue, pour changer un peu et se donner de nouvelles raisons de rejouer. Là c'est un peu maigre.kiwii a écrit :Bonjour à tous, pour ceux qui ont reçu le jeu, que pouvez-vous dire des changements apportés au jeu ? Sont-ils vraiment visibles et intéressants ? Ayant déjà fait la version game cube j'aimerais pouvoir être surpris un minimum et trouver un intérêt à ce re-remake
C'est rvai que ces micro freezes sont chiants, ça gâche un peu l'effet visuel soigné du jeu. Mais pour cette histoire d'installation totale sur disque dur, c'est possible de le faire de force, même quand la console ne le requiert pas ? Car ça ne m'a rien installé au lancement du jeu, tout semble charger sur le Blu-Ray.Sly a écrit :Je m'avance peut-être, mais il est possible que l'installation totale sur DD supprime les micro freezes.Cela expliquerait pourquoi il sont présents sur certains vidéos et pas sur d'autres.
C'est clair que c'est super long. Surtout qu'il y a plein de problèmes de connexion au PSN en ce moment vu qu'ils se sont encore fait hacker, donc à chaque fois que je sauvegarde il se mange un échec d'upload de la sauvegarde ce qui rend encore plus long. Vraiment chiant. J'aurais préféré un système où la sauvegarde s'upload pendant qu'on joue de façon transparente pour l'utilisateur. Tout leur système de sauvegarde est de toute façon beaucoup trop long, je me demande comment de nos jours ils n'ont pas réussi à remédier à ça.Hunk a écrit : Ce qui me dérange moi, c'est le temps pour sauvegarder une partie...C'est 5 fois plus long que sur une PS One...
Les jeux PS4 ne sont-ils pas jouables sur Vita sans avoir à les racheter ?Zombie affamé a écrit :Ceci dit, comme le Rebirth, j'ai encore l'original sur GC, donc je ferai aussi l'impasse, sauf s'il sortait sur console portable ...
Le temps est bien compté quand on est sur l'inventaire. Je n'ai pas pu le déterminer pour les options de configuration.Ada a écrit : Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas savoir quand le temps est compté et quand il ne l'est pas, mais si j'étais toi je ne prendrais pas le risque de mettre en pause.
Pareil, il n'y a aucune proposition d'installation ni d'option pour le faire.Ada a écrit :C'est rvai que ces micro freezes sont chiants, ça gâche un peu l'effet visuel soigné du jeu. Mais pour cette histoire d'installation totale sur disque dur, c'est possible de le faire de force, même quand la console ne le requiert pas ? Car ça ne m'a rien installé au lancement du jeu, tout semble charger sur le Blu-Ray.Sly a écrit :Je m'avance peut-être, mais il est possible que l'installation totale sur DD supprime les micro freezes.Cela expliquerait pourquoi il sont présents sur certains vidéos et pas sur d'autres.
C'est résolu pour moi depuis samedi mais c'est très facile d'éviter ça, il suffit de désactiver l'upload des données RE.net dans les options, en attendant que le problème soit définitivement corrigéAda a écrit :C'est clair que c'est super long. Surtout qu'il y a plein de problèmes de connexion au PSN en ce moment vu qu'ils se sont encore fait hacker, donc à chaque fois que je sauvegarde il se mange un échec d'upload de la sauvegarde ce qui rend encore plus long. Vraiment chiant. J'aurais préféré un système où la sauvegarde s'upload pendant qu'on joue de façon transparente pour l'utilisateur. Tout leur système de sauvegarde est de toute façon beaucoup trop long, je me demande comment de nos jours ils n'ont pas réussi à remédier à ça.Hunk a écrit : Ce qui me dérange moi, c'est le temps pour sauvegarder une partie...C'est 5 fois plus long que sur une PS One...
On débloque un costume à chaque fois qu'on finit le jeu.Mad Jackal a écrit :Je reviens sur cette histoire de costumes. J'ai bouclé le jeu une première fois avec Jill, débloqué la clé de la penderie et recommencé un new game + et là, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la tenue de Jill version BH3 à l'écran de sélection ni dans la penderie ? Ont ils supprimé cette tenue au profit de celle du BSAA ou faut il finir le jeu en difficile/plusieurs fois avec elle ? J'ai loupé un épisode à ce sujet ?
Non, le remote play sur Vita est compatible sur 99% des jeux.Mad Jackal a écrit : Ada, pour le remote play sur PS4 je crois que cela fonctionne qu'avec certains jeux ou il faut investir dans une Playstation TV, tu sais la fameuse PSVita de salon qui ne fait pas tourner tous les jeux Vita (surtout les meilleurs, genre Uncharted ou Tearaway pour ne citer que ces 2 titres)![]()
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S'ils ne le font pas, ce n'est pas uniquement par fainéantise, mais tout simplement parce que c'est une mauvaise idée. Le jeu n'est pas conçu pour. Il faudrait par exemple revoir entièrement le comportement des ennemis et les rendre bien plus agressifs, sinon le jeu deviendrait trop simple.Quand je disais que ça aurait été bien d'ajouter un mode "moderne" avec des possibilités de combat basiques ou se déplacer en tirant, je ne voulais pas transformer le remake en RE6 non plus.
Je pense surtout que Hunk a épargné le plus de créatures, de zombies possible et que son nombre de balles utilisées et valable pour les Hunters, les Chimères et bien sûr, les boss (Plant 42, Yawn, Tyrant).MacClane a écrit :Sinon 178 munitions pour 75 ennemis, ça fait en gros, 2 munitions par ennemis.
Dans mon souvenir, un zombie décède au bout de 5/6 balles.
Comment t'as fait ?
http://www.biohazardfrance.net/index.ph ... r&id=98736Alucard.Exe a écrit :Hello, j'ai enfin reçu ce matin mon exemplaire Jap de mon Rebirth mais j'ai 2 petites questions et je pense pouvoir trouver uniquement ici mes réponses :
A l'intérieur de la boite il y a un code PSN, avec une date en dessous, 26 novembre 2015 (!!!) Quelqu'un comprend le japonais et a compris à quoi servait ce code ?
http://www.biohazardfrance.net/index.ph ... 4&id=98943Alucard.Exe a écrit :Et pour ma seconde question, donc le jeu est cross-buy, mais pour les gens disposant de la version boite, en l'insérant dans la PS4 avec son compte jap, vous pensez qu'on aura accès à la version PS4 ?
Merci pour vos réponses !