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Mise à jour de septembre 2020 pour Resident Evil Resistance | 03/09/2020 à 12:16

Capcom vient de communiquer les informations sur la mise à jour de septembre 2020 concernant Resident Evil Resistance :

Les ajouts et ajustements suivants ont été implémentés pour toutes les plateformes.
  • Ajouts :
    • Accessoires
      • Ajout de 14 nouveaux skins de Survivants.
      • Ajout de 5 nouvelles émotes de Survivants.
      • Ajout de 15 nouveaux sprays.
      • Ajout de 4 nouveaux skins de créatures.
      • Ajout de 2 nouvelles émotes de zombies.
    • Samuel
      • Ajout de la variante "Dépassement de soi" à l'habileté passive "Combattant" de Samuel. Plus la vie de Samuel est basse, et plus ses attaques sont puissantes.
      • Ajout de la variante "Baroud d'honneur" à l'habileté passive "Adrénaline" de Samuel. Plus la vie de Samuel est basse, et plus le cooldown de "Poings d'acier" est réduit.
    • Martin
      • Ajout de la variante "Chose qui flashe" à l'habileté passive "Système D" de Martin. Annule 4 buffs de créatures quand une grenade assourdissante ou l'habileté "Flash" est utilisée.
      • Ajout de la variante "Tenue de déminage" à l'habileté passive "Déminage" de Martin. Réduit grandement les dégâts subis lorsque Martin est en train de désamorcer un piège ou de placer une mine. Augmente ensuite la vitesse de déplacement pendant un certain temps.
    • Tyrone
      • Ajout de la variante "Champ libre" à l'habileté passive "Soldat du feu" de Tyrone. Diminue grandement les dégâts subis pendant une courte durée après avoir enfoncé une porte verrouillée.
      • Ajout de la variante "Défensif" à l'habileté passive "Détermination" de Tyrone. Réduit les dégâts infligés par les créatures et les armes biologiques.
    • January
      • Ajout de la variante "Pickpocket" à l'habileté passive "Perturbateurs" de January. Permet à Jan d'obtenir une petite quantité de crédits Umbrella lorsqu'elle attaque des caméras actives.
      • Ajout de la variante "Ransomware" à l'habileté passive "Cyber Monday" de January. Fait apparaître des objets gratuits à l'Armurerie à chaque fois que l'IEM est utilisée.
    • Valerie
      • Ajout de la variante "Vaccin" à l'habileté passive "Expertise en biochimie" de Valerie. Immunise temporairement Valerie et ses coéquipiers à proximité contre l'infection lorsqu'ils bénéficient des effets d'une plante bleue ou d'un spray anti-infectieux.
      • Ajout de la variante "Balles Black Taurus" à l'habileté passive "Savoir explosif" de Valerie. Augmente les dégâts infligés, la désactivation des caméras, ainsi que le recul des ennemis et la capacité à les mutiler avec le Matilda, le MUP et le Quickdraw Army, mais augmente de 1 le nombre de munitions consommées par tir rechargé avec ces armes de poing.
    • Becca
      • Ajout de la variante "Balle en argent" à l'habileté passive "Dans le mille" de Becca. La première balle tirée lorsqu'une arme est complètement chargée garantit un coup critique (sauf pour les armes spéciales ou durant "Pluie de balles").
      • Ajout de la variante "Préservation" à l'habileté passive "Butin" de Becca. Diminue de 1 le nombre de munitions consommées par tir rechargé avec le Lightning Hawk et le W-870, mais les créatures tuées ne laissent plus de munitions derrière elles.
    • Jill
      • Ajout de la variante "Médecin" à l'habileté passive "Unité d'assaut" de Jill. Diminue grandement le temps nécessaire pour secourir des coéquipiers mourants et restaure un peu de leur vie s'ils sont secourus lorsque "Arsenal du S.T.A.R.S." est complètement chargé.
      • Ajout de la variante "Cible en vue" à l'habileté passive "Delta Force" de Jill. Le cooldown de "Arsenal du S.T.A.R.S." diminue lorsque Jill inflige des dégâts alors que le réticule de son arme à feu est complètement rétracté.
    • Annette
      • Ajout de la variante "V-ACT" à l'habileté passive "Mutation génétique" d'Annette. Les créatures bénéficiant d'un effet de buff ne font plus semblant d'être mortes, se relèvent rapidement après être tombées au sol, et deviennent impossibles à faire chanceler tant qu'elles ne sont pas encore entièrement mobiles.
      • Ajout de la variante "Souche Epsilon" à l'habileté passive "Apocalypse zombie" d'Annette. Augmente grandement la vie et la puissance d'attaque des chiens zombies et des lickers.
    • Daniel
      • Ajout de la variante "Sélection non naturelle" à l'habileté passive "Soif de sang" de Daniel. Augmente la portée de "Autodestruction" (Zombie explosif) et de "Hurlement" (Clown), ainsi que la quantité de crédits Umbrella volés avec "Mutilation" (Croupière).
      • Ajout de la variante "Puissance de l'esprit" à l'habileté passive "Marionnettiste" de Daniel. Diminue grandement le cooldown des aptitudes des créatures contrôlées.
    • Alex
      • Ajout de la variante "Prototype T-Phobos" à l'habileté passive "Danger biologique" d'Alex. Plus les Survivants sont infectés, et plus les dégâts qu'ils subissent sont importants.
      • Ajout de la variante "Synchronisation" à l'habileté passive "Résidence du Mal" d'Alex. Les pièges n'affectent plus les autres pièges ou créatures. Déclenche tous les pièges visibles lorsqu'un piège est déclenché via le S.I.E.
    • Spencer
      • Ajout de la variante "Impulsion EM" à l'habileté passive "Technologie d'Umbrella" de Spencer. Réduit grandement le cooldown de "Champ de désintégration" lorsqu'un champ électromagnétique protège une caméra.
      • Ajout de la variante "Générateur Paracelse" à l'habileté passive "Bioactivation" de Spencer. Réduit le coût de toutes les cartes en main à intervalles réguliers.
    • Nicholai
      • Ajout de la variante "Moniteur U.B.C.S." à l'habileté passive "Prédateur" de Nicholai. Marque les Survivants attaqués par des créatures et réduit leur puissance d'attaque.
      • Ajout de la variante "Chien de garde" à l'habileté passive "Spécialiste des armes à feu" de Nicholai. Fait apparaître automatiquement une créature au hasard à proximité lorsqu'une carte Arme à feu est utilisée.
  • Ajustements et corrections
    • Survivants :
      • Ajustement des caps de niveau pour tous les personnages Survivants, et modification des conditions de déverrouillage des habiletés de sorte que toutes les variantes soient obtenues au niveau 20.
    • Mastermind :
      • Ajustement des caps de niveau pour tous les personnages Mastermind, et modification des conditions de déverrouillage des habiletés de sorte que toutes les variantes soient obtenues au niveau 19.
Source : Site Officiel RE3
Posté le 03/09/2020 à 12:16 par Hunk dans Resident Evil Resistance